dimanche 17 décembre 2006

On a vraiment bossé comme des bêtes cette semaine...


Bonjour les enfants... voici le petit strip de la semaine. Désolé de pas avoir posté plus tôt mais on a vraiment bossé à fond cette semaine...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est fait en LaTeX au moins ?

Vivement le prochain.

Anonyme a dit…

Fait gaffe, ça devient plus réaliste mais les erreurs de proportion n'en deviennent que plus flagrantes...

Anonyme a dit…

troooooop bien bubu!

j'adore tes dessins! et je rigole beaucoup!

te amo

danidan

Anonyme a dit…

Ok, donc déjà l'eku-kulminator c'est pas _mon_ idée, même si j'en étais la victime volontaire.
Pour ce qui est du surbossage, je te rappelle qu'on a connu un succès sans précédent avec notre surprésentation, ce qui prouve bien avec quelle application on a surpréparé ce moment...ou alors on a la gagne :)

lisa a dit…

moi je préfère les dessins d'avant :p

Anonyme a dit…

Un style différent, mais j'aime pas mal aussi. Que nous réserve la suite ?

Et qu'en pense neard ?